Coaching privé
coaching privé pour adjointe virtuelle

Arrêtez de lutter pour faire fonctionner votre entreprise d'adjointe virtuelle !

En devenant adjointe virtuelle,  on s’aventure souvent en territoire inexploré et on ne sait pas toujours par où commencer.

En bénéficiant du soutien et des conseils réguliers de quelqu’un qui a parcouru le même chemin avant vous (moi !), vous serez en mesure de contourner les erreurs courantes et de parcourir un chemin plus fluide vers le succès.

Investir en vous-même pour bénéficier du soutien et des conseils d’un coach privé est l’un des meilleurs moyens de réussir plus rapidement.

Formation ou coaching, que faut-il privilégier?

La formation est idéale si vous avez des compétences techniques manquantes pour offrir un service. Par exemple, vous souhaitez apprendre un logiciel, une technique ou une méthode nécessaire à la réalisation de certaines tâches.

Le coaching privé vous permet de bénéficier d’une évaluation, d’un soutien et d’une stratégie personnalisés pour définir et atteindre plus rapidement et plus sûrement vos objectifs. Il  permet de clarifier et réussir les étapes prioritaires, en tenant compte de votre situation et de vos forces et faiblesses uniques.

Obtenez un coaching privé pour adjointe virtuelle pendant trois mois avec Jessie Ekila, ex adjointe virtuelle pendant 8 ans, et auteure de Adjointe virtuelle et Libre. Jessie comprend les défis auxquels sont confrontés les adjointes virtuelles et pourra vous aider à développer des stratégies pour les surmonter.

Ce que vous obtenez

Évaluation initiale et stratégie

Ensemble, nous analyserons la situation initiale et les objectifs à atteindre. Ensuite, nous  fixerons la stratégie globale pour les mois à venir, en fonction de vos objectifs.

Coaching hebdomadaire

Sessions virtuelles hebdomadaires (jusqu’à 30 minutes chacune) avec Jessie. Les  enregistrements des sessions vous sont fournis afin que vous puissiez les écouter à tout moment. Assistance par courriel illimitée entre les sessions Zoom.

Plans d'action concrets

Des devoirs hebdomadaires sont assignés et des ressources sont fournies pour vous aider à atteindre vos objectifs et votre plan, en tenant compte de votre disponibilité.

Quelques exemples de sujets traités lors d'un coaching privé

Objectifs et priorités

Ensemble, nous analyserons votre situation actuelle et fixerons vos objectifs et priorités globales pour les mois à venir. Ce sont ces objectifs qui guideront le déroulement des  prochaines séances afin d’utiliser stratégiquement votre investissement  dans le coaching privé.

Clientèle cible

Nous allons lever le voile sur votre clientèle cible. Celle qui se reconnaît dans votre offre, votre parcours et votre vision de la vie. Le type de client avec lequel vous aurez plus de motivation à travailler car il valorisera vraiment votre travail et vos idées.

Offre de service

Nous allons évaluer votre offre de services pour voir si elle est suffisamment claire et si e répond parfaitement aux besoins de la clientèle cible. Avec une offre de services solide, vous pourrez mieux vous démarquer des autres adjointes virtuelles. Nous travaillerons également sur votre CV et/ou votre portfolio (parfois nécessaire pour gagner certains clients).

Acquisition de clients

Ensemble, nous allons revisiter votre stratégie d’acquisition de clients pour qu’elle soit à la hauteur de tes ambitions. Site web, réseaux sociaux, réseautage, prospection,  publicité, automatisations, n’aurons plus de secret pour vous! Nos coachés obtiennent de bien meilleurs résultats que lorsqu’ils se débrouillaient seuls et restaient dans leur zone de confort.

Syndrôme de l'imposteur

Le coaching privé peut vous aider à renforcer cette confiance en vous donnant les outils et les ressources dont vous avez besoin pour réussir. Vous bénéficierez des conseils et astuces qui feront de vous une adjointe virtuelle plus efficace et performante.

Gestion du temps

La bonne gestion du temps et des priorités est une compétence essentielle pour les adjointes virtuelles, et le coaching privé va vous aider à mieux les maîtriser. Vous apprendrez à hiérarchiser les tâches, à rationaliser vos procédures et flux de travail afin de pouvoir en faire plus en moins de temps.

Communication

La communication est essentielle dans le monde des adjointes virtuelles , et le coaching privé peut vous aider à améliorer vos compétences en communication. Vous apprendrez à communiquer plus efficacement avec vos clients, à gérer les attentes et à gérer les appels découvertes ou les conversations difficiles.

Tarification et finances

En améliorant votre confiance en soi tant qu’adjointe virtuelle, vous serez en mesure d’accepter plus de clients et de charger des tarifs plus élevés. Le coaching privé peut vous aider à développer la tarification idéale et à optimiser vos dépenses pour augmenter vos revenus.
Je recommande fortement La fée virtuelle! Jessie est simplement formidable, toujours sensible à nos besoins et capable de s'adapter pour mieux répondre à ceux-ci. Elle est, sans aucun doute, une des clés essentielles au succès et à la croissance de mon entreprise !
Regina O.
Jessie est juste incroyable! C’est une femme extrêmement efficace qui amène des solutions concrètes. Aujourd’hui, je m’en passerai plus, car elle apporte un soutien précieux à mes entreprises en plus de me faire cheminer. Elle a une approche professionnelle et très humaine.
Sara C.

Votre coach et mentor pour adjointe virtuelle

J’éprouve une joie immense à venir en aide aux autres. Le rire et la connexion sont les joyaux qui ornent le cœur de ma vie professionnelle.

Du positionnement de votre entreprise d’adjointe virtu aux stratégies  de déploiement de vos projets, je vous accompagne avec une grande écoute, une créativité débordante et beaucoup d’empathie. Je m’émerveille de tous les aspects qui touchent au marketing et à l’entrepreneuriat. Avec moi, vous êtes entre de bonnes mains. J’évalue, j’analyse et je propose des actions et des stratégies qui sont uniques à chacune des adjointes virtuelles!

Je respecte vraiment l’essence de chaque personne car, en fin de compte, il n’y a pas deux adjointes virtuelles comme vous! Il est temps de mettre en place vos idées et de réaliser vos objectifs sans passer les grosseurs erreurs des débutant(e)s!

Combien ça va me coûter ?

3 mois d’accompagnement(Comprend 12 rencontres de 30 minutes maximum)

1200 CAD ou 3x 425 CAD

Le forfait de coaching doit être utilisé sur une période (maximum) de 4 mois. Le client est responsable de réserver et d’assister à tous les appels. Tous les appels non réservés et utilisés dans les 4 mois suivant la date d’achat seront perdus.

Panier
Retour en haut

Wébinaire gratuit

Impôt des particuliers

pour les adjointes virtuelles en comptabilité